Page d'accueil » Manifestations » Des manifestations de l'Swiss Nurse Leaders » 2019 Symposium "Diriger le mix des générations"

SYMPOSIUM pour les responsables des unités de soins

"MIX DES GÉNÉRATIONS" | 21 mai 2019 à Neuchâtel

Bienvenu !

Swiss Nurse Leaders a comme objectifs de soutenir et d’encourager le leadership et de transmettre des connaissances à ce sujet.

 

Le symposium « Diriger le mix des générations » aborde les tensions entre les différentes générations au sein des équipes de soins. Les responsables d’unité de soins et de service dirigent beaucoup de monde - cela va des jeunes sortant de l’école aux personnes proches de la retraite - et ils sont appelés à gérer la grande diversité des groupes d’âge. 

 

Après un franc succès aux symposiums des dernières années nous nous réjouissons de vous accueillir aussi cette année à Neuchâtel et comptons sur votre inscription et participation !

 

Miriam Engelhardt est sociologue et experte dans le domaine de la compétence générationnelle. D’une manière prenante et divertissante, elle met en lumière les différences entre les générations et développe, avec les participants, d’éventuelles approches de solution pour le leadership par-delà les générations.